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L'actualité

 

 Annabelle Gintrand

Annabelle est rentrée au Savour Club en Mai 1997 en tant qu'Opératrice de Saisie au Service Clients.

 En Septembre 2000, elle passe au poste de Gestionnaire des Services au client où elle est en charge de la gestion des Réservations et des Hébergements.

En 2004, elle intègre la Cellule Produit en tant qu'Assistante Produit. Elle est alors en charge des commandes des caves, du paramètrage et du montage des offres. Elle analyse la concurrence.

Depuis 2006, Annabelle est Assistante Gestion des Produits dans la Cellule Produit gérée par Antoine Petit, son responsable.

Sa tâche s'est complétée des approvisionnements des habillages. Elle gère les fins de lots et les stocks de caisses panachées. Elle est en charge des relations avec les Propriétés, notamment pour les Réservations et les Ordres de mises.

 

 

 

Zoom Personnel

Lancement de Savour Club Entreprises pour les Salons !

Un des constats effectués sur le marché de la vente de vins aux entreprises est qu'aucune société ne propose ses services pour couvrir les besoins des entreprises représentées dans les multiples salons qui se tiennent au cours d'une année, principalement sur Paris.

Le Savour Club Entreprise a élaboré une proposition de produits et de services aux entreprises pour la livraison de marchandise sur les salons.

29 novembre 2006 3 29 /11 /novembre /2006 08:46

Après exploré plusieurs cas d’implantation de nos caves (centre ville, centre commercial, centre d’activités, centre d’activités « de luxe »), le groupe a résumé ses multiples propositions selon les 5 principes suivants :

 

 

Adapter le concept de cave selon les villes et les régions :

 

Ainsi, en centre ville, il convient de prendre en compte les populations VIP, de jeunes cadres achetant pour une consommation immédiate. Une cave en centre ville doit présenter une vitrine plus haut de gamme que nos vitrines actuelles et une superficie de 300-400m2 maximum.

 

Dans une Zone d’Activités Commerciales, notre concept actuel peut être appliqué en assurant une meilleure visibilité. Ainsi les clients de la périphérie des villes peuvent être recrutés.

 

Cette cave en ZAC aurait une superficie de 400-600m2 maximum, un parking et serait implanté au voisinage d’enseignes pouvant attirer nos clients.

 

 

Harmoniser l’identité visuelle de la marque et d’un concept unique de cave :

 

Pour cela, la charte graphique doit être homogène pour toutes les caves, ainsi que la PLV et les tenues vestimentaires des cavistes.

 

La décoration serait sous la responsabilité de chaque cave.

 

 

Harmoniser le mobilier, la signalétique et réaliser des améliorations des outils existants :

 

Le relookage des fiches de cave est un exemple qui s’impose.

 

 

Adapter les services aux consommateurs actuels :

 

Il serait intéressant de pouvoir livrer au départ de la cave dans un véhicule Le Savour Club.

 

Les animations en cave sont des nécessités : dégustations, partenariats alimentaires, animations avec les fournisseurs.

Diminuer la gamme et s’adapter aux régions, aux besoins des clients et des saisons.

 

 

 

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