S'ouvrir aux goûts des consommateurs, proposer des vins qui correspondant à leurs attentes : voilà l'objectif que nous nous fixons pour ces prochaines années.
Dans cette optique, une première dégustation de vins de Bordeaux (prix inférieurs à 6 euros) a eu lieu le 5 Décembre 2006 à l'Institut du Vin.
11 échantillons de vins de Bordeaux ont été dégustés à l'aveugle par 16 consommateurs clients ou non clients recrutés dans nos caves parisiennes ou par des connaissances de chacun.
Il en ressort que les vins boisés, très flatteurs au nez et en bouche sont sortis gagnants. La démarche de faire participer nos consommateurs à une sélection de vins a été très bien accueillie, ce qui nous encourage pour organiser de nouvelles manifestations !
Plusieurs pistes sont dorès et déjà engagées pour proposer un vin Savour Club correspondant à ce goût plébiscité dans une grande majorité des cas.
Une deuxième dégustation de sélection de nos consommateurs est prévue en cave de Lyon dans le but de sélectionner deux vins rouges, un vin blanc et un vin rosé pour le catalogue n°10.
Nous vous tiendrons au courant!!!