Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'actualité

 

 Annabelle Gintrand

Annabelle est rentrée au Savour Club en Mai 1997 en tant qu'Opératrice de Saisie au Service Clients.

 En Septembre 2000, elle passe au poste de Gestionnaire des Services au client où elle est en charge de la gestion des Réservations et des Hébergements.

En 2004, elle intègre la Cellule Produit en tant qu'Assistante Produit. Elle est alors en charge des commandes des caves, du paramètrage et du montage des offres. Elle analyse la concurrence.

Depuis 2006, Annabelle est Assistante Gestion des Produits dans la Cellule Produit gérée par Antoine Petit, son responsable.

Sa tâche s'est complétée des approvisionnements des habillages. Elle gère les fins de lots et les stocks de caisses panachées. Elle est en charge des relations avec les Propriétés, notamment pour les Réservations et les Ordres de mises.

 

 

 

Zoom Personnel

Lancement de Savour Club Entreprises pour les Salons !

Un des constats effectués sur le marché de la vente de vins aux entreprises est qu'aucune société ne propose ses services pour couvrir les besoins des entreprises représentées dans les multiples salons qui se tiennent au cours d'une année, principalement sur Paris.

Le Savour Club Entreprise a élaboré une proposition de produits et de services aux entreprises pour la livraison de marchandise sur les salons.

26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 14:54
  Quoi et Pourquoi ?
Le lancement du projet de refonte du système d?information répond aux besoins du Savour Club en termes de réactivité, de prévisions, et de performance: il est nécessaire de se doter d'un système qui évolue au même rythme que celui des clients, des fournisseurs, des produits, de la concurrence, des législations et du marché.
 
§  Comment?
§L'intégration d'un ERP: la sélection et l'intégration d'un ERP (progiciel de gestion intégré) va permettre au Savour Club d'intégrer un maximum de fonctions du Savour Club à travers un système informatique homogène tout en prenant en compte les spécificités métier de notre entreprise.
§Une meilleure circulation de l'information: avec cette logique d'intégration, l'information circulera de manière plus fluide au sein du Savour Club; cela devrait nous permettre de coordonner plus facilement nos efforts, de manière à atteindre tous ensemble notre projet d?entreprise.
 
§Avec qui? La participation de chacun est importante, à son échelle, afin de nous aider à choisir un progiciel qui corresponde à nos besoins réels. Aussi, un certain nombre d'ateliers de recueil et d?analyse de vos besoins vont être lancés: le succès de ce projet repose sur chacun d?entre vous, car le bon outil est l?outil qui nous permettra de mieux travailler ensemble!
Il sera essentiel aussi de s'approprier la technologie choisie: vous serez formés au nouveau système, et il essentiel que nous réussissions à devenir autonomes sur le progiciel retenu.
Nous avons également fait appel à des consultants, à la compétence fonctionnelle et technique adaptée, pour supporter notre démarche et nous aider à mener à bien notre projet.
 
§Quand?
Le projet termine actuellement sa phase de lancement: une première analyse de la situation a été menée, et sert de base au recueil et à l'analyse de vos besoins. L'échéance la plus adaptée est le début de l?année 2009 pour la bascule totale sur le nouvel outil: cette période est moins risquée que la période estivale (proximité des mois de fin d'année, où l?activité est très élevée) et elle correspond à la fin de l'exercice comptable. La mise en place de ce dernier se fera progressivement, selon le planning global présenté ci-dessous.
 
 
Planning prévisionnel
 
Planning de mise en oeuvre
 
§  L’équipe projet
L’équipe projet est constituée de:
§Franck Perrat: Chef de projet Refonte du Système d’information
§Corinne Urraca: Responsable Projet
§Anne Serva: Responsable Qualité et Méthodes
§Sophie Ethioux: Responsable Contrôle de gestion
§Cyril Marevery: Responsable Etudes
§Eric Berger: Responsable Applicatif
§Xavier Lengellé: Consultant
§Pour plus d’informations:
Si vous désirez de plus amples informations sur le projet, vous pouvez contacter Franck Perrat, chef de projet, via mail à f.perrat@savourclub.fr
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens