Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'actualité

 

 Annabelle Gintrand

Annabelle est rentrée au Savour Club en Mai 1997 en tant qu'Opératrice de Saisie au Service Clients.

 En Septembre 2000, elle passe au poste de Gestionnaire des Services au client où elle est en charge de la gestion des Réservations et des Hébergements.

En 2004, elle intègre la Cellule Produit en tant qu'Assistante Produit. Elle est alors en charge des commandes des caves, du paramètrage et du montage des offres. Elle analyse la concurrence.

Depuis 2006, Annabelle est Assistante Gestion des Produits dans la Cellule Produit gérée par Antoine Petit, son responsable.

Sa tâche s'est complétée des approvisionnements des habillages. Elle gère les fins de lots et les stocks de caisses panachées. Elle est en charge des relations avec les Propriétés, notamment pour les Réservations et les Ordres de mises.

 

 

 

Zoom Personnel

Lancement de Savour Club Entreprises pour les Salons !

Un des constats effectués sur le marché de la vente de vins aux entreprises est qu'aucune société ne propose ses services pour couvrir les besoins des entreprises représentées dans les multiples salons qui se tiennent au cours d'une année, principalement sur Paris.

Le Savour Club Entreprise a élaboré une proposition de produits et de services aux entreprises pour la livraison de marchandise sur les salons.

22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 13:46

Marseille - le 10 Mai 2007

Sylvie et Benoît, accompagnés de Anne, accueillent 9 dégustateurs volontaires pour la deuxième séance de dégustation de Côtes du Rhône. Le but est, comme pour la première dégustation organisée à Lyon, de définir un ou des goûts de référence sur cette appellation.

12 vins sont proposés à l'aveugle. Les Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages Valéranes, Claranes et Château des Séraphins se retrouvent parmi les mêmes appellations de la concurrence (Nicolas, Leclerc, Auchan, Carrefour...).

Les résultats sont très hétérogènes et remettent en cause la tendance définie par les dégustateurs lyonnais qui avaient plébiscité un vin "Brettanomyces"*.

En effet, aucun vin n'est sensiblement préféré aux autres. Il semblerait que les dégustateurs attendent d'un Côtes du Rhône qu'il soit puissant et long en bouche.

Une nouvelle dégustation de Côtes du Rhône est prévue dans la moitié Nord de la France pour confirmer ces résultats.

Pour toute question ou information concernant cette dégustation, merci de contacter Anne.

 

* : Brettanomyces : levures responsables des caractères phénolés dans les vins rouges et capables de supprimer toute perception fruitée au profit de perceptions animales et sèches, souvent définies comme désagréables par les consommateurs. Ces levures contaminent très facilement les caves et le vin lorsque des conditions d'hygiène ne sont pas toutes mises à profit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens