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L'actualité

 

 Annabelle Gintrand

Annabelle est rentrée au Savour Club en Mai 1997 en tant qu'Opératrice de Saisie au Service Clients.

 En Septembre 2000, elle passe au poste de Gestionnaire des Services au client où elle est en charge de la gestion des Réservations et des Hébergements.

En 2004, elle intègre la Cellule Produit en tant qu'Assistante Produit. Elle est alors en charge des commandes des caves, du paramètrage et du montage des offres. Elle analyse la concurrence.

Depuis 2006, Annabelle est Assistante Gestion des Produits dans la Cellule Produit gérée par Antoine Petit, son responsable.

Sa tâche s'est complétée des approvisionnements des habillages. Elle gère les fins de lots et les stocks de caisses panachées. Elle est en charge des relations avec les Propriétés, notamment pour les Réservations et les Ordres de mises.

 

 

 

Zoom Personnel

Lancement de Savour Club Entreprises pour les Salons !

Un des constats effectués sur le marché de la vente de vins aux entreprises est qu'aucune société ne propose ses services pour couvrir les besoins des entreprises représentées dans les multiples salons qui se tiennent au cours d'une année, principalement sur Paris.

Le Savour Club Entreprise a élaboré une proposition de produits et de services aux entreprises pour la livraison de marchandise sur les salons.

26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 11:11
 
§Un rappel des raisons du changement ?
Pour répondre aux besoins du Savour Club en termes de réactivité, de prévisions, et de performance, nous avons choisi de nous doter d’un nouveau système informatique nous permettant d’améliorer la satisfaction client, de fluidifier les flux d’informations tant au niveau opérationnel qu’au niveau du pilotage.
§  Comment procédons nous ?
§Actuellement, nous sommes en train d’enrichir un cahier des charges poursuivant deux objectifs: définir de manière fine notre façon de travailler, pour faciliter par la suite le choix d’un produit qui répondra vraiment à nos besoins et à vos attentes.
§Pour cela, nous avons déterminé trois grands axes sur lesquels nous travaillons sous la forme d’ateliers: la gestion de la relation commerciale, la chaîne logistique, et la gestion financière et comptable au sein du Savour Club.
Ces ateliers nous permettent de structurer nos besoins et sont ensuite formalisés pour être intégrés au cahier des charges que nous enverrons durant l’été aux éditeurs de logiciels.
§Où en sommes-nous ?
§Les ateliers concernant la gestion de la chaîne logistique sont terminés, et nous portons désormais une  attention toute particulière à l’enrichissement des informations recueillies.
§Le recueil des besoins pour la partie gestion financière et comptable est sur le point de s’achever, et nous devons maintenant les formaliser pour les intégrer au cahier des charges.
§Les ateliers d’expression des besoins en matière de gestion de la relation commerciale vont s’intensifier afin de préciser avec l’aide d’un consultant les réflexions préparatoires que nous avons pu mener en interne avec les intervenants concernés, représentant à la fois le marketing stratégique, opérationnel et le service client afin de couvrir tous les canaux utilisés par le Savour Club dans ce domaine.
 
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test3
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tEST
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